Nous relançons la campagne sauvons la bière pour ce deuxième confinement afin de faire face à nouveau aux appels au secours des bars, brasseurs et micro brasseurs !
 
Suite à la fermeture des bars et restaurants une nouvelle fois imposée par le gouvernement en période de Coronavirus, ces commerçants ont besoin d' aide pour passer ce cap difficile ! Nous proposons des solutions de vente à emporter pour permettre de soutenir bars et brasseurs de nos quartiers.

Toute l'équipe Jean Bouteille a investi son énergie depuis de nombreux mois dans la création de fontaines de bières pour permettre aux bars de faire de la vente à emporter en devenant embouteilleur.

 

Nous conseillons bars, brasseurs vers la solution de distribution de bière la plus adaptée à leur besoin. Le bar installe sa solution et c'est parti pour embouteiller sa pression ! La solution permet la reprise de l'activité, d'éviter le gaspillage des invendus en étant zéro déchet grâce à des bouteilles réutilisables et consignées.

Coté citoyens ça se passe ici 

Côté consommateur, la commande se réalise directement sur l’application sur le shop de votre bar.

 

Vous réservez votre bière et vous allez la chercher dans les heures indiquées sur l’application. Un moyen de soutenir les bars de nos quartiers et les brasseurs de nos régions, le tout sans générer de déchets ! 

Comment agir ? On vous explique tout!

Nous soutenons ces initiatives 

signature_mail_soutien.png
Capture (2).PNG
Logo_JeanBouteille_Signature_RVB.png

Contribuer à l’émergence d’une société zéro déchet : telle est la vision de Jean Bouteille grâce à l’association du vrac liquide et de la bouteille réutilisable et consignée.

Nous contacter

Nous suivre

© 2023 par Bio. Créé avec Wix.com 

Describe your image

Go to link